Basket Club St-Georges Section Cadets Index du Forum Basket Club St-Georges Section Cadets
Le Forum des basketteurs carspachois !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici on parle des sports !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket Club St-Georges Section Cadets Index du Forum -> Divertissement -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jusqu'à où pensez-vous que les rugbyman français peuvent aller pendant la coupe du monde
Final
62%
 62%  [ 5 ]
Demi-final
25%
 25%  [ 2 ]
Quart de final
12%
 12%  [ 1 ]
Huitième de final
0%
 0%  [ 0 ]
Non qualifié pour la second tour
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Eric
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:47 (2007)    Sujet du message: Ici on parle des sports !!! Répondre en citant

http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1282600.shtml

Ce qu'a dit Materazzi à Zidane

Dans un entretien accordé à un magazine italien, Marco Materazzi révèle ce qu'il aurait dit à Zidane lors de la dernière finale de la Coupe du monde. A la question ironique du n°10 français lui demandant s’il voulait son maillot, Marco Materazzi lui aurait répondu : «je préfère ta p..... de sœur». Exclamation

Que pensez-vous de ce cette déclaration Exclamation Question

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 16:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgeo
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:30 (2007)    Sujet du message: Ici on parle des sports !!! Répondre en citant

C'est vraiment un coup salaud et jpense que materazzi aurait du écopé d'une sanction plus sévère.

Personne ne savait réellement ce que l'italien avait dit. Maintenant, si c'est vrai, on sait.

Kentin
Joueur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:13 (2007)    Sujet du message: Ici on parle des sports !!! Répondre en citant

Au moins l'avantage c'est que maintenant on sait la cause des faits... Mais bon ça change rien il a quand même dit de truc déguelasse.

Lionel
Joueur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:19 (2007)    Sujet du message: Ici on parle des sports !!! Répondre en citant

L'OL perd pour la deuxiéme foix de suite (contre Lorient 2-1).

Dgeo
Joueur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:27 (2007)    Sujet du message: Ici on parle des sports !!! Répondre en citant

Niakl L'OL pas mieux que 5eme cette anée moi jdit ^^
Sochaux a du mal ( défense très hasardeuse après le match de monaco )
L'OM a trop de star pour réussir !
Un ptit bordeaux pour champion ou pourquoi pas un autre club du genre...

Lionel
Joueur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:31 (2007)    Sujet du message: Ici on parle des sports !!! Répondre en citant

En revant un peu, peut etre strasbourg.

Dgeo
Joueur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:36 (2007)    Sujet du message: Ici on parle des sports !!! Répondre en citant

En revant bocoup ouai ^^ Mais ils peuvent peut être décrocher une 5eme palce pourquoi pas ^^
C'est que le début

Kentin
Joueur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:44 (2007)    Sujet du message: Ici on parle des sports !!! Répondre en citant

du genre quiDgeo ??? Le Mans, Lorient ???

Lionel
Joueur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:47 (2007)    Sujet du message: Ici on parle des sports !!! Répondre en citant

En tous cas pas saint étienne lol.

Dgeo
Joueur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:21 (2007)    Sujet du message: Ici on parle des sports !!! Répondre en citant

Non mais je sais pas enfin peut être je sais pas ^^

Kentin
Joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 14:33 (2007)    Sujet du message: Ici on parle des sports !!! Répondre en citant

moi j'aimerai savoir se que vous pensez du Match de l'équipe de France A contre la Slovaquie ??
Personnelement moi j'ai trouver que pour une défence innédite elle a bien fonctionné.
En suite Anelka et Henry sont très complémentaire en attaque.
En revenche j'ai trouvé domage le fait que nasri n'est pas jouer au centre avec Ribery et Malouda dans les couloirs Exclamation
Concernant le but je n'ai pas été en pleine joie parce que c'est la même sorte de but que Lille s'est pris contre MU. Se qui à l'époque était vu comme un but méprisable.

Bref sinon j'ai trouver que le jeu était pas mal domage que nous gagnons sur ce but "gag". Un but normal aurait été préférable.

Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

Lionel
Joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:00 (2007)    Sujet du message: Ici on parle des sports !!! Répondre en citant

moi j'ai gagner mon pari contre batien, j'avais dit 1-0 pour la france avec but de henry et bastien 2-1 pour la france. 

Dgeo
Joueur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:55 (2007)    Sujet du message: Ici on parle des sports !!! Répondre en citant

Bon je n'ai vu que la deuxième mi-temps :s

Mais j'ai trouvé que Ribery a fait une bonne deuxième période, dommage pour le un contre un perdu par Malouda face au gardien slovaque. Evra n'est pas mauvais, et Sagna très impressionnant. Bref beaucoup de satisfaction =)

Je vous aligne mon équipe de france :p :

Henry

Malouda                                                                                                        Ribery

Nasri

Makélélé                                          Vieira

Abidal                                                                                                                         Sagna

Gallas                                                Thuram

Coupet / Richert / Landreau

Kentin
Joueur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:47 (2007)    Sujet du message: Ici on parle des sports !!! Répondre en citant

J'aimerais savoir se que vous pensez que sera la composition de l'équipe de France de football pour le match contre l'écosse. voici la mienne
_____________Landreau_______________

__L.Diarra___Thuram___Gallas___Abidal_

_________Viera_____Makelele___________

__Ribery________Nasri________Malouda__

_______________Anelka_________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Ici on parle des sports !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket Club St-Georges Section Cadets Index du Forum -> Divertissement -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation