Basket Club St-Georges Section Cadets Index du Forum Basket Club St-Georges Section Cadets
Le Forum des basketteurs carspachois !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket Club St-Georges Section Cadets Index du Forum -> Divertissement -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Jusqu'à où pensez-vous que les co-équipiers de TP peuvent aller dans le championnat d"Europe ?
finale
37%
 37%  [ 3 ]
1/2 finale
50%
 50%  [ 4 ]
1/4 finale
12%
 12%  [ 1 ]
Non qualifié pour le second tour
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Eric
Joueur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:43 (2007)    Sujet du message: [ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket Répondre en citant

J'ai fais ce topic pour qu'on puisse donner ces impressions sur les matchs de la France ou des autre sujet. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgeo
Joueur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:18 (2007)    Sujet du message: [ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket Répondre en citant

Bon ce soir premier match ( france-pologne ) argg c'ets pendant l'entrainement ! :s
Pas grave on enregistre :p

Yoann
Joueur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:20 (2007)    Sujet du message: [ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket Répondre en citant

De toute fasson il y a la redifusion a 7h30 et a 12h30 et puis la France va gagner facilement  Cool

MSN
Lionel
Joueur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:24 (2007)    Sujet du message: [ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket Répondre en citant

et je pense que ce match tu le trouve aussi en fichier torrent

Dgeo
Joueur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:25 (2007)    Sujet du message: [ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket Répondre en citant

Bon après avoir regarder le match France pologne j'ai quelque trucs à dire

Point négatifs :
C'est pas une victoire très écrasante
Bcp de fautes dans le 3eme quart
Pas bcp de points marquéé par les intérieurs

Points positifs :
La défence m'a bien plu
L'adresse de la première mi-temps derrière les 6,25
Bcp d'interceptions

Alors vivement le match de ce soir face à l'italie ^^

Yoann
Joueur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:55 (2007)    Sujet du message: [ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket Répondre en citant

Moi j'ai pas encore vu le match je regarde la rediff a 12h30 . Je pense que le match contre l'Italie va être dur car l'equipe est forte par rapport a l'equipe polonaise mais la France peut largement gagner je pense Mr. Green

MSN
Eric
Joueur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:21 (2007)    Sujet du message: [ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket Répondre en citant

Je ne sais pas. Les italiens ont perdu hier soir de 1 pt contre les slovènes alors qu'ils gagnaient de 2 pts a 5 sec de la fin. Dommage que hier soir Ced Ferchaud s'est tout de suite pris 3 fautes. Sinon on a trouvé un Jo Gomis étincelant en défense et en attaque comme lors des matches de préparation.

Et vivement ce soir 19H sur Sport + bien assis dans le canapé Very Happy

MSN
Eric
Joueur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:35 (2007)    Sujet du message: [ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket Répondre en citant

Qu'en pensez vous du match contre l'Italie ?

Avec un TP de feu l'equipe de france a pu gagner cce match  contre une équipe qui ne sait que marquer à 3 pts. On a vu quelques beaux contre (Diaw, Pietrus) et j'espère que le match de ce soir contre les slovènes sera aussi de cette quallité.

MSN
Dgeo
Joueur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:58 (2007)    Sujet du message: [ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket Répondre en citant

Ouaip superbe match de TP qui a su prendre ses responsabolité ! Dommage qu'il n'y a que lui pour scorer dans l'équipe, car après les 2 premier matchs, je ne voit pas qui d'autre pourrait le faire....

Lionel
Joueur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:51 (2007)    Sujet du message: [ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket Répondre en citant

A la mi-temps Turiaf est deja a 10pts, peux etre lui ?

Dgeo
Joueur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:58 (2007)    Sujet du message: [ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket Répondre en citant

Niak et enfin une défaite pour l'équipe de France.
J'étais bcp plus convaincu a la fin du match face à l'Italie que celui face a la Slovénie...
On ne peut pas rejeter la faute sur Parker, ni sur Turiaf...
Après, c'est vrai que le match était très chaud, surtout le 3eme quart...

Yoann
Joueur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:31 (2007)    Sujet du message: [ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad L'equipe de France Ni'ra pas aux JO . Dommage que Diaw a fait des matchs de merde et que Badianne n'est casiment pas jouer Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Dgeo
Joueur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:40 (2007)    Sujet du message: [ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket Répondre en citant

héhé j'avais raison pour le sondage ! Very Happy Very Happy j'avais mis la france jusqu'au quarts !

Oui pour moi Weiss ne sert a rien (pk pas Julian qui a fait une excellente saison a Nancy la saison dernière)
Avec donc Turiaf que j'ai toruvé excellent dans cet euro
Florent piétrus, un super défenseur
Jérome Schmitt
Boris Diaw, j'espère le retour parce que son euro n'était pas très glorieux...
Tony Parker bien évidemment et sans aucun doute
Joseph Gomis
Tarik Kirskay
Aymeric Janneau
Et pour finir un Ferchaud des grand soir

^^

Lionel
Joueur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:57 (2007)    Sujet du message: [ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket Répondre en citant

La russie championne d'europe qui gagne d'1pt contre l'espagne!

Dgeo a écrit:
héhé j'avais raison pour le sondage ! Very Happy Very Happy j'avais mis la france jusqu'au quarts !

Jérome Schmitt

^^
Tu le met parce qu'il est alsacien ??
parce que sinon il n'aura vraiment pas sa place ni le pententiel.
Sur cette euro fallais prendre Gelabale et j'espere qu'il sera aux autres compétitions de l'EDF.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: [ Sondage ] Championnat d'Europe de Basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket Club St-Georges Section Cadets Index du Forum -> Divertissement -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation