Basket Club St-Georges Section Cadets Index du Forum Basket Club St-Georges Section Cadets
Le Forum des basketteurs carspachois !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan de chaque match de la deuxième phase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket Club St-Georges Section Cadets Index du Forum -> Divertissement -> Impressions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dgeo
Joueur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:04 (2008)    Sujet du message: Bilan de chaque match de la deuxième phase Répondre en citant

Voila, vous pouvez désormais dire ce que vous avez pensé du match face à Sierentz, où l'on s'est imposé d'une quinzaine de points.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kentin
Joueur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:01 (2008)    Sujet du message: Bilan de chaque match de la deuxième phase Répondre en citant

Mi je trouve que c'était un bon match mais que notre défence était un peu "éponge".

Dgeo
Joueur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:25 (2008)    Sujet du message: Bilan de chaque match de la deuxième phase Répondre en citant

réaction après la défaite concédée sur le fil a Heimersdorf :

moi je pense qu'il faut que nous revoyons la zone press qui n'était pas très au point et le jeu placé sur zone.

Kentin
Joueur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:01 (2008)    Sujet du message: Bilan de chaque match de la deuxième phase Répondre en citant

ouai moi se que je dois dire c'est qu'on cé fait surprendre par leur vitesse de circulation de balle et qu'on a tout de même fait un gros match mais qu'il nous manquais un peu de réalisme. On a pas accéléré, poser le jeu quand il faut.
et surtout comme le dit geo on a eu un problème avec la zone presse. Perso moi je pense que si on vois des contre-attaque il faut l'arrêté immédiatement et ne plus la refaire. enfin bref tantpi on gagnera la prochaine fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Bilan de chaque match de la deuxième phase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket Club St-Georges Section Cadets Index du Forum -> Divertissement -> Impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation