Basket Club St-Georges Section Cadets Index du Forum Basket Club St-Georges Section Cadets
Le Forum des basketteurs carspachois !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Banderole ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket Club St-Georges Section Cadets Index du Forum -> Divertissement -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous pour ou contre une banderole ?
Pour
100%
 100%  [ 2 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Kentin
Joueur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Une Banderole ??? Répondre en citant

Alors moi j'ai pensé que comme cette année il y a avait pas mal de monde qui venait voir nos match, on pourrait réaliser une banderole sur notre équipe pour l'année prochaine.  Elle serait à mettre derrière notre banc de touche quand on joue à domicile.
Alors moi je voulais juste savoir vôtre avis et qu'est ce que vous metteriez dessus ?
Moi j'aurais mis un truc du genre : "Cadet de Carspach" en écrit gros avec des dessins autour ...
A réfléchir ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric
Joueur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:42 (2008)    Sujet du message: Une Banderole ??? Répondre en citant

ouai pourquoi pas. mais aussi faire un tee-shirt au(x) coach(s)

MSN
Dgeo
Joueur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Une Banderole ??? Répondre en citant

Comme dit Eric, pourquoi pas.
Moi ça me brancherait bien, mais jpense que ce serait ptetre mieux qu'on la donne aux supporters pendants les matchs ^^

Kentin
Joueur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: Une Banderole ??? Répondre en citant

ouai sa se discute... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Une Banderole ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Basket Club St-Georges Section Cadets Index du Forum -> Divertissement -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation